vendredi 27 novembre 2015

François Hollande, quel dieu est trahi par les djihadistes?

Lors de l'hommage national rendu aux victimes du 13 novembre 2015, François Hollande dénonce les attentats commis "au nom d'une cause folle et d'un dieu trahi".

Selon toi, camarade Hollande, les immondes assassins du 13 novembre auraient donc trahi Allah? Pauvre ignare de l'islam, qu'en sais-tu, si c'est une trahison ou non? Tes paroles me donnent la nausée, car de deux choses l'une.

Soit tu es totalement inculte au sujet de l'islam et du coran et tu t'exprimes sans savoir, juste parce que "ça fait bien" de dénoncer ces pourritures dont tu dis qu'ils ignorent leur dogme, soit tu es conscient de ton gros mensonge, et ça, c'est criminel. Dans les deux cas, c'est indigne de ta fonction, car si une personne est tenue de dire la vérité à ses compatriotes, c'est bien le Président de la République.

Pour ma part, je préfère m'en tenir à la première version, celle de quelqu'un qui ne connaît rien à l'islam. Je me permet donc humblement de te donner quelques rudiments de ce dogme, tu pourras te renseigner auprès de quelques-uns des imams qui officient dans les 1286 mosquées de France, tu verras que je ne suis pas comme toi: je ne parle que de ce que je connais (je cite les versets dans l'ordre de leur "révélation" et non dans l'ordre de leur classement dans le coran, pour les remettre dans le contexte historique).
- sourate 6 (55ème dans l'ordre chronologique) verset 123 Ô Croyants, combattez les incroyants qui sont dans vos parages et qu'ils vous trouvent durs.
- sourate 71 (71ème dans l'ordre chronologique) verset 27 Si Tu les laisses [en vie], ils égareront tes serviteurs et n'engendreront que des pécheurs infidèles.
- sourate 2 (87ème dans l'ordre chronologique) 
   *verset 193 Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. 
   * verset 244 Et combattez dans le sentier d'Allah. Et sachez qu'Allah est audient et omniscient. 
- sourate 4 (92ème dans l'ordre chronologique)
   * verset 74 Qu'ils combattent donc dans le sentier d'Allah, ceux qui troquent la vie présente contre la vie future. Et quiconque combat dans le sentier d'Allah, tué ou vainqueur, nous lui donnerons bientôt une énorme récompense.
   * verset 84 Combats donc dans le sentier d'Allah, tu n'es responsable que de toi-même, et incite les croyants (au combat) [...]. 
- sourate 47 (95ème dans l'ordre chronologique) verset 4 Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous[décapitez-les]. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux [...]. 
- sourate 66 (107ème dans l'ordre chronologique) verset 9 Ô Prophète! Mène la lutte contre les mécréants et hypocrites et sois rude à leur égard. Leur refuge sera l'Enfer, et quelle mauvaise destination!
- sourate 61 (109ème dans l'ordre chronologique) verset 4 Allah aime ceux qui combattent dans son chemin en rang serré pareils à un édifice renforcé. 
- sourate 5 (112ème dans l'ordre chronologique) verset 33 La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays [...]. 
- sourate 9 (113ème dans l'ordre chronologique)
   * verset 5 Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. 
   * verset 73 Ô Prophète, lutte contre les mécréants et les hypocrites, et sois rude avec eux. L'Enfer sera leur refuge, et quelle mauvaise destination!
   * verset 111 Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du paradis. Ils combattent dans le sentier d'Allah: ils tuent, et ils se font tuer [...]. 
   * verset 113 Il n'appartient pas au Prophète et aux croyants d'implorer le pardon en faveur des associateurs, fussent-ils des parents alors qu'il leur est apparu clairement que ce sont les gens de l'Enfer.
   * verset 123 Ô vous qui croyez! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.


Tu pourras également demander à ces imams si les exégèses qui ont été faites des versets que je viens de citer arrivent toutes aux même conclusions, qui font l'unanimité parmi le milliard et demi de musulmans sunnite du monde: les kouffars doivent être tués, partout où ils se trouvent. Et justement, toi et moi faisons partie de ces kouffars ... moi plus que toi en tant qu'apostat.

Car si tu leur demande, et s'ils n'usent pas de leur mensonge coutumier, il te diront que les chrétiens sont comptabilisés parmi les associateurs et les incroyants que le musulman a comme premier commandement de tuer.

Leur demander aussi si la plupart des translateurs français du coran ont traduit le verbe coranique "qatala", qui signifie "tuer", par le verbe "combattre". Ça passe mieux qu'égorger ou décapiter...

Ils te confirmeront, s'ils ne t'embarquent pas dans le double langage qui est leur seconde nature, qu'il n'y a aucune équivoque: le message délivré par le coran, à travers ses quelques 240 verstes du sabre (ayat as-Sseif), est d'intimer aux musulmans l'obligation de tuer les infidèles (dont chrétiens et juifs) ou de les réduire en esclavage en leur faisant signer le contrat de dhimmitude. Ils te confirmeront peut-être, sauf s'il usent de leur taquiya habituelle, que la finalité de l'islam est de dominer le monde, quel que soit le moyen utilisé pour y arriver.

Allah trahi? Non, sa parole n'a jamais été aussi bien traduite dans les faits qu'en ce sinistre 13 novembre 2015.


jeudi 26 novembre 2015

Mosquée al-Azhar, l'université des égorgeurs, du terrorisme et de la taquiya

L'Université des terroristes et des égorgeurs: 


Créée en 972 de l'ère chrétienne, la mosquée al-Azhar est la plus prestigieuse des universités du monde sunnite. Même les universités de la Mecque et de Médine, implantées pourtant dans les deux "lieux saints de l'islam", n'atteignent pas la notoriété d'al-Azhar. Les plus grands islamologues et ulémas musulmans sont diplômés de cette école. 

L'affiche ci-dessous, éditée par le Hamas, nous montre quelques uns des personnages "historiques" diplômés de cette université: 



  • Hassan al-Banna, co-fondateur des Frères musulmans. Pas besoin de le présenter, juste rappeler qu'il est un de ceux qui attribuent au coran un rôle hégémonique: pour lui, l'islam englobe tous les domaines, qu'ils soient individuels, collectifs, privés ou publics. Son petit-fils, Tariq Ramadan, est lui aussi diplômé d'al-Azhar.
  • Cheikh Yassine, partisan du djihad total contre les juifs, "jusqu'à leur éradication". Cofondateur du Hamas, ce mouvement dont l'activité préférée est de tirer des missiles et des roquettes sur les civils israéliens. Il est également le père des attaques-suicides contre les civils israéliens. Avant d'être tué par Tsahal, il appelait les Palestiniens au djihad: "Les dirigeants du Hamas veulent être des martyrs et n'ont pas peur de la mort".
  • Abdullah Azzam, activiste et prédicateur palestinien. Un des conspirateurs de l'attentat du World Trade Center de 1993. Pour lui, "La première obligation après la foi, c'est le djihad". Il est considéré comme le père spirituel de ben Laden. Dans ses incitations au djihad, il mettait en avant les récompenses promises par Allah au martyr: l'absolution de tous ses péchés, la permission d'emmener au paradis d'Allah 60 membres de sa famille et la récompense suprême, les 72 vierges. Pour lui, le djihad est une obligation pour chaque musulman, "jusqu'à ce que toutes les autres terres musulmanes soient libérées de l'occupation : nous attendent ainsi la Palestine, les Philippines, le Cachemire, le Liban, le Tchad, l'Érythrée, la Birmanie, etc".
  • Izz al-Din al-Qassam, un des pères de la résistance palestinienne."Héros" précurseur du terrorisme palestinien, il a laissé son nom à la branche armée du Hamas: les "Brigades Izz al-Ddin al-Qassam". Les roquettes tirées depuis Gaza sur les villages du sud d'Israël portent également son nom.
D'autres "grandes célébrités" sorties d'al-Azhar: 
  • Youssef al-Qaradawi: star médiatique du monde musulman et protégé par "notre ami" l'émir du Qatar [1], il est le plus influent imam du sunnisme. Connu pour son antisémitisme et ses appels au djihad, il a justifié le recours aux attentats suicides contre Israël. Il a déclaré, en explication du verset "bats ta femme" (4:34): "[...] il lui est permis de la battre légèrement, avec ses mains, en prenant soin d'éviter le visage ou d'autres parties sensibles. En aucun cas il ne pourra user d'une canne ou d'aucun autre instrument pouvant causer de la douleur ou la blesser". À propos des homosexuels, il a dit qu'il est "nécessaire d'épurer la société islamique de ces êtres nocifs qui ne conduisent qu'à la perte de l'humanité".
  • Omar Bakri Muhammad, imam "radical", un des leaders du mouvement djihadiste britannique jusquà son bannissement de Grande-Bretagne. Pour lui, les auteurs du 11 septembre 2001 sont "magnifiques". Il sévit aujourd'hui au Liban.
  • Omar Abdel Rahman "le cheikh aveugle", chef spirituel de l'organisation terroriste Gamaa al-Islamiya. Purge une peine à perpétuité dans un pénitencier des États-Unis. Ami d'Abdallah Azzam.
  • Salah Khalaf, co-fondateur avec Yasser Arafat du Fatah et chef de l'organisation Septembre Noir.

Voila ce que cette école réputée a produit de "meilleur". Des personnes qui ont apporté au monde non pas ce qu'on attend généralement d'une grande école: des savants, des philosophes, des écrivains, des médecins. Tout le contraire: des gens qui n'ont laissé derrière eux que la culture de la mort, du sacrifice et de la désolation, comme le fait l'islam depuis 14 siècles.
Ces tristes personnages ont semé la haine contre les non-musulmans, notamment contre juifs et chrétiens, ils ont apporté avec eux la culture du sang et de la mort, l'endoctrinement qui pousse au meurtre, la haine de la vie et l'amour de la mort.
C'est tout ce que la plus grande des écoles de l'islam a été capable de produire. Et d'aucuns voudraient nous faire croire que l'islam n'est pas la cause de tous les massacres, de toutes les tueries que ceux-là même qui les commettent font aux cris de "Allahu akbar"?

Al-Azhar est considérée comme la voix qui fait autorité dans le monde musulman. Et vous allez encore penser qu'il peut y avoir un "islam modéré"? 

L'université de la taqiya



Il est naturel que l'actuel dirigeant d'al-Azhar soit aussi le champion de  la taqiya. Après les attentats de Paris, le "savant" le plus écouté du monde musulman, qui fait autorité auprès du milliard et demi de sunnites, a fait comme tout ce beau monde qui s'est précipité sur les micros de tous les médias pour claironner la rengaine "l'islam-ce-n'est-pas-ça" en disant qu'il faut "dissocier l'islam des attaques terroristes". Seulement, il est trahi par toutes ses déclarations antérieures, parmi lesquelles celles-ci:

1° Al-Azhar: les tueurs du pilote [de l'armée d'Assad] doivent être "tués, crucifiés, ou amputés bras et jambe opposés"

La punition est mentionnée ainsi dans le coran. Mais la condamnation de cet acte ne porte pas sur le fait qu'un homme ait été tué de manière horrible mais sur la manière: plusieurs hadiths mentionnent que seul Allah peut punir par le feu [2]. Donc, ce ne sont pas du tout des motivations humanitaires dictées par le dogme amour-paix-tolérance, mais uniquement une question de respect de ce dogme: il y a des manières halal de tuer et d'autres non halal... et ce qui est condamné est la manière non halal.


2° Al Azhar favorise l'assassinat des chrétiens et des infidèles

Al Azhar continue d'encourager l'hostilité et l'agressivité envers les chrétiens et incite même à les assassiner. Dans une brochure qu'elle a édité et qu'elle diffuse gratuitement, on peut y lire à la fin de chaque page cette phrase: "Quiconque n'est pas croyant [quiconque est infidèle], coupez-lui la tête".




L'imam d'al-Azhar critique "l'ingérence" du pape qui a demandé aux dirigeants de l'Égypte de mettre fin à la persécution des chrétiens

Pour lui, dénoncer les crimes de l'islam est une "ingérence dans les affaires intérieures" de son pays. C'est une manière de dire que l'assassinat de chrétiens par des musulmans est légitime et que personne ne peut l'empêcher ou simplement le critiquer. 


4° Al-Azhar distribue gratuitement une brochure destinée à discréditer le christianismeavec le message "religion de l'échec"

Un livre rempli d'attaques directes contre le christianisme en général et les coptes égyptiens en particulier, et dans lequel le christianisme est considéré comme une "religion qui a échoué", alors que l'islam est salué comme la seule vraie religion, la religion supérieure, la religion de vérité.


5° Le cheikh d'Al-Azhar justifie l'antisémitisme sur la base du coran

Il n'a pas de mal à justifier cet antisémitisme, puisque le coran est rempli de versets haineux envers les juifs, qui sont comparés à plusieurs reprises à des singes. Des dizaines (des centaines?) de hadiths demandent aux musulmans de les éradiquer de la surface de la Terre [3].

6° Al Azhar refuse de dénoncer l'État islamique comme "non-islamique"

Pour la bonne raison que l'État islamique est le plus islamique de tous les États musulmans sunnites. Les autres, les 57 pays membres de l'OCI, se tiennent (provisoirement, espèrent-ils) en retrait car ils savent qu'ils n'ont pas encore les moyens de s'imposer par la force. Mahomet leur a dit de faire le dos rond tant qu'ils ne sont pas en position de supériorité [4]. 



Après avoir demandé pourquoi al-Azhar, qui a l'habitude de dénoncer les penseurs laïcs comme non étant non islamiques, refuse de dénoncer l'État islamique comme non islamique, Cheikh Nasr, diplômé d'al-Azhar, a déclaré:

"Il ne peut pas [condamner l'État islamique comme non islamique]. L'État islamique est un sous-produit des programmes de al-Azhar. Alors al-Azhar peut-il se dénoncer lui-même comme non-islamique? Al-Azhar dit qu'il doit y avoir un Califat [mondial] et que c'est une obligation pour le monde musulman [d'établir ce Califat]. Al-Azhar enseigne que la loi sur l'apostasie est de tuer l'apostat. Al-Azhar est hostile envers les minorités religieuses et enseigne qu'on ne doit pas construire d'églises, etc. Al-Azhar soutient l'instauration de la jizya [impôt de soumission, de capitation, payé par les dhimmis]. Al-Azhar enseigne aux gens comment pratiquer la lapidation. Alors est-ce que al-Azhar peut se dénoncer comme non-islamique?"

Question: est-ce que l'enseignement prodigué par les imams de France (et d'Europe) est le même que celui de la plus prestigieuse université sunnite, donc contraire aux valeurs et aux lois européennes? La réponse est: Oui, il ne peut pas en être autrement. 
Voila pourquoi il faudra s'attendre à d'autres attentats, aussi sauvages ou plus, aussi mortels ou plus, partout en Occident. Conséquence logique du laxisme des dirigeants, qui ont laissé se multiplier les fabriques de terroristes que sont les mosquées. 

************************

[1] L'émir du Qatar, grand ami de la France, que ce soit sous Sarkozy comme sous Hollande. Avec les Saoudiens, il est le principal bailleur de fond du terrorisme international. Dernier paradoxe: propriétaire du club de foot PSG, dont les joueurs ont adopté des maillots portant l'inscription "Je suis Paris". 
Lire aussi mes posts de juin 2013:

[2] Selon plusieurs hadiths, "il ne convient à personne de punir en utilisant le feu , si ce n’est le seigneur du Feu [Allah]". Ce qui, par extrapolation, a conduits certains autres "savants" musulmans à décréter des fatwas comme celle interdisant de tuer les moustiques avec "des appareils électriques qui brûlent".

[3] Par exemple, ce hadith unanimement reconnu par les "savants" islamiques comme authentique : 
Le messager d'Allah a dit: "Le jour ne se lèvera pas avant que les musulmans ne combattent les juifs, au point que le juif se cachera derrière les rochers et les arbres. Les rochers et les arbres diront alors: «Ô musulman! Voici derrière moi un juif, viens le tuer». Sauf un arbre épineux de Jérusalem nommé gharqad. C'est en effet un arbre appartenant aux juifs".

[4] Exégèse du verset 3:28 par at-Tabari ("Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d'Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d'eux"): "Si vous êtes sous l'autorité de non-musulmans et craignez pour vous-mêmes, conduisez-vous avec une apparence de loyauté envers eux, par la parole, tout en conservant votre hostilité à leur égard par devers vous […]. Allah interdit aux croyants de se montrer amical ou intime avec les infidèles, sauf si les infidèles les dominent. Dans ce cas précis, qu'ils se comportent amicalement avec eux tout en préservant leur religion".
À l'inverse, quand les musulmans sont en état de supériorité, le coran est catégorique: "Ne faiblissez donc pas et n'appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu'Allah est avec vous, et qu'il ne vous frustrera jamais [du mérite] de vos oeuvres" (47:35). 


lundi 23 novembre 2015

Bruxelles ville morte. L'islam a gagné.

Troisième jour sans vie à Bruxelles. Troisième jour de niveau d'alerte maximal. Métro et bus, écoles, centres commerciaux, commerces: tous fermés. Les marchés aussi, sont fermés. Les compétitions sportives ont été annulées. La plupart des musées sont restés portes closes. Un concert de Johnny Hallyday a également été annulé ce samedi 21 novembre.

Le poison islam a encore frappé.

On n'est pas dans une ville quelconque mais à Bruxelles, symbolique capitale de l'Europe. 
La mort de l'Europe
Imaginez l'équivalent de Bruxelles dans le monde islamique. Par exemple Riyad ou Téhéran. Les deux villes qui se déclarent villes mortes, à cause d'une secte qui aurait décidé de régner par le sang et la terreur. Non, n'imaginez rien, c'est inconcevable et inimaginable. Aucun dogme au monde autre que l'islam ne peut faire germer dans l'esprit des gens des idées aussi sanguinaires, aussi bestiales, qui s'attaquent aux populations civiles innocentes. Aucun.  

Pourtant, on continue à nous abreuver de la formule "l'islam ce n'est pas ça", une formule complètement vide de sens, puisque l'islam est responsable de la plupart des violences et des morts violentes que le monde continue de supporter. Imaginez un instant un monde sans islam ...

Question: les mosquées de Bruxelles continuent-elles de fonctionner normalement? 

samedi 21 novembre 2015

Détruire les mosquées?


Deux islams?

Après les massacres du 13 Novembre, les médias sont allés chercher tout ce qui est musulman dans le "paysage audiovisuel" pour essayer de nous convaincre une fois de plus que "l'islam ce n'est pas ça". De l'ancien capitaine du XV de France Abdelatif Benazzi à Latifa ibn Ziaten, la mère de la première victime de Merah, en passant par le président du CFCM Anouar Kbibech ou encore l'islamologue de service Mathieu Guidère [1]

Par contre, pas un seul contradicteur pour dire que tous ces beaux discours sont soit des interprétations imaginaires qui n'existent pas dans le coran, soit des versets abrogés [2], soit de la pure taquiyya. Ce n'est pas pour demain qu'on verra sur un plateau-télé l'abbé Guy Pagès, Anne-Marie Delcambre, le père Zakaria Boutros, l'apostat Majid Oukacha ou le professeur Sami Aldeeb... On nous dira peut-être que ce n'est pas le moment. D'ailleurs, si on reste dans cet état d'esprit en Europe, ce ne sera le moment que lorsque les guérillas urbaines et les attaques meurtrières auront dépassé le seuil de ce qui se passe régulièrement en Israël [3] ou en Afghanistan. 

Ce qu'on cache aussi aux Français, c'est qu'un peu partout, des musulmans se sont réjouis des attaques du 13 Novembre. En Palestine, grandes célébrations, avec feux d'artifice et distribution de sucreries et friandises, comme ils font à chaque acte de djihad sauvage de leurs coreligionnaires, ce qui n'étonnera personne [4].


Quand Mohammed Chirani, consultant en politiques publiques,  s'adresse aux membres de l'État islamique et leur dit "Sachez qu’on va vous combattre avec le coran, ce sera le djihad spirituel et citoyen contre vous", les musulmans savent très bien que ce n'est au mieux qu'un mensonge grossier - la fameuse taquiyya - et au pire, de la manipulation de masse à l'usage des Européens. Il peut brandir le coran devant les caméras, il n'impressionne pas du tout ceux qui connaissent son contenu et les explications et exégèses qu'en ont fait les plus grands ulémas (savants) du monde musulman. Lui aussi doit savoir cela, pour la bonne raison qu'il sait pertinemment que le concept "la violence et les tueries n'ont rien à voir avec l'islam" n'est qu'une invention conçue pour tromper les crédules occidentaux, il n'y a qu'à voir le nombre de morts violentes causées dans le monde par l'islam.

Il sait pertinemment qu'il n'y a pas deux islams: un pour les musulmans modérés et un autre, pour les fanatiques; qu'il n'y a pas deux charias (la loi musulmane) dont une serait respectueuse des Droits humains tels qu'adoptés par les Nations Unies et une autre charia qui encouragerait la haine envers les juifs et les chrétiens, interdirait d'avoir des liens amicaux avec eux, inciterait à tuer les non-musulmans, serait totalement misogyne, homophobe, esclavagiste, couperait les mains des voleurs, lapiderait les "fornicateurs" (terme coranique), autoriserait et encouragerait le viol des femmes otages de guerre, autoriserait et encouragerait la pédophilie. 
Il sait pertinemment qu'il n'y a pas deux sortes de sirat an-Nabawiya (biographies de Mahomet) dont  une modérée racontant la vie exemplaire d'un vrai prophète qui incite à la réflexion, à l'amour du prochain (Lire mon post "Amour, notion quasiment inexistante du Coran") et à la fraternité entre tous les humains, quelle que soit leur religion et même s'ils n'en ont aucune, et l'autre sorte de sirat radicale, uniquement à l'usage du Hamas, des Frères musulmans, de Boko Haram, d'al-Shabbab, d'al-Qaïda et de l'État islamique, qui raconterait comment Mahomet s'était comporté durant sa "prophétie", allant par exemple jusqu'à faire écarteler une femme dont on dit qu'elle était centenaire, ou faire exécuter des poétesses de la Mecque juste parce qu'elles avaient eu l'audace, comme c'était la tradition de l'époque, de faire des pamphlets moqueurs sur lui. Peut-être est-ce ce que Mohammed Chirani  et d'autres musulmans orthodoxes appellent la tolérance? 

Tout au plus, il peut y avoir deux corans, plus exactement deux parties de coran: la première, celle de l'avant-Hégire (période "mecquoise"), axée sur le besoin qu'avait alors Mahomet d'amener à l'islam le plus de Mecquois possible, et une autre partie, de l'après-Hégire (période médinoise, qui démarre en juin 622 de l'ère chrétienne), beaucoup plus violente et haineuse, qui révèle la vraie nature de Mahomet et qui contient les dizaines de versets de djihad et de versets de guerre à faire contre les infidèles "jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah et à Allah seul" (sourate 2 verset 193 et sourate 8 verset 39), des versets que les ulémas considèrent unanimement comme étant abrogatifs des versets antérieurs. Pour ma part, je n'ai rien trouvé qui puisse me faire penser à la rengaine surexploitée "amour-paix-tolérance". À moins que le coran contienne des messages subliminaux qui m'auraient échappé...

Quand on prétend que "l'islam a été détourné par les fanatiques et par les extrémistes", cela implique que le vrai islam, l'islam originel tel que l'a laissé Mahomet, est forcément modéré et que l'autre n'est qu'une minable interprétation faites par des ignares qui ne comprennent rien à rien. Voila le discours qu'on tente de nous faire avaler. Cet argument est infondé car tous les actes barbares commis par les groupes dits "terroristes" sont totalement légitimés, tant par le texte coranique que par les différentes exégèses qui en ont été faites et par les récits extrêmement détaillés des faits et actes de Mahomet. Les actes de pillage (une sourate a pour titre  "Le Butin", toute la politique de Mahomet pour inciter les autres à le suivre), de décapitation et de crucifixion, le viol systématique puis la vente comme esclaves des femmes et jeunes filles otages de guerre ou de razzia (mot dérivé de l'arabe ghezwa que Mahomet a rendu célèbre dans le monde entier par la pratique systématique qu'il en avait faite) et autres horreurs commises par ces "fanatiques" ont été perpétrés par Mahomet et ses Compagnons (Lire mon post "Irak: l’islam réinvente les razzias, les viols et les massacres"). Toutes ces pratiques sont inscrites dans les livres de l'islam, auxquels la tradition a ajouté quelques autres pratiques qui ont dû échapper au prophète de l'islam, comme la façon dont les homosexuels sont mis à mort: en les jetant d'une falaise, de la terrasse d'un bâtiment ou de tout autre endroit suffisamment élevé pour causer une mort épouvantable. 

Est-il besoin de le rappeler? Pour tous les musulmans du monde, Mahomet est "l'être le plus parfait de la création", il est le modèle parfait qui doit être imité dans les moindres de ses faits et gestes.  

Détruire les mosquées et leurs madariss (écoles corniques)?

François Hollande a qualifié les attentats du 13 Novembre d'acte de guerre mais on peut regretter qu'il n'ait pas ajouté (ce qui aurait été renversant de sa part) qu'elle se préparait depuis des décennies, dans les mosquées de France.

On peut aussi regretter que les djihadistes du Bataclan faisaient tous l'objet d'une "fiche S" (S pour "atteinte à la sûreté de l'Etat") depuis un bon moment et qu'on n'ait pu rien faire malgré ce fichage pour empêcher cette tuerie sauvage. 

Avant d'aller plus loin, un rappel de quelques faits survenus l'année dernière et cette année: 

- Les 21 et 22 décembre 2014,  attentats à la voiture-bélier à Dijon et sur le marché de Noël de Nantes, aux cris d'"Allahu-akbar". Des attentats qui ne sont pas, dit-on, "un acte terroriste" mais le fait de déséquilibrés.  Veut-on dire par-là que tous ceux qui crient "Allahu-akbar" sont des déséquilibrés potentiellement mûrs pour l'asile psychiatrique? Mais non... Il y a toutefois un grand risque que l'expression "Allahu akbar" devienne de plus en plus à la mode chez tous les attardés mentaux dont les habitudes consistent à se tourner vers la Mecque: ils vont pouvoir "instaurer la terreurs dans les cœurs de leurs ennemis", comme dit leur coran dans plusieurs versets, et pas seulement: ils vont aussi pouvoir racketter les voyageurs, en les dépossédant de leurs téléphones cellulaires et en les menaçant de mort. Exactement comme Mahomet et ses troupes avaient l'habitude de faire: racketter les caravaniers.
Attaque de caravane
C'est Allah et son prophète, qui vont être contents: l'intégration a complètement foiré, les "djeunes des cités" sont encore plus musulmans que les Saoudiens, pourtant gardiens du dogme. Ouf! L'islam l'a échappé belle (Lire l'article ils terrorisent les passagers d’un TER aux cris d'”Allah Akhbar”). 
- Les 7 - 8 et 9 janvier 2015, carnage à Paris et à Montrouge,  perpétré par les frères Kouachi et par Amedy Coulibaly.
- Le 3 février 2015, Moussa Coulibaly attaque à l'arme blanche 3 militaires devant un centre communautaire juif à Nice.
- Le 26 juin 2015, à Saint-Quentin Fallavier, Yassin Salhi décapite son employeur. Un attentat que le procureur de la République qualifie  "d'un acte terroriste motivé par des raisons personnelles" pour lequel "il a cherché à donner une publicité maximale". Un acte commis aux cris d'"Allahu-akbar", mais c'est juste pour la pub, ça ne s'invente pas.
- Le 21 août 2015: attentat dans le train Thalys Amsterdam-Paris. Ayoub el-Khazzani est désarmé in extremis, avant qu'il ait pu faire un massacre.

En plus d'avoir eux aussi fait l'objet d'une "fiche S", les auteurs de ces actes de djihad ont un  point commun, qu'ils partagent avec Mohammed Merah et tous les Merah passés et à venir: ils sont tous les "produits" de ce qui est enseigné dans les mosquées. 

Il y a  1286 mosquées en France métropolitaine. On peut imaginer le contenu de ce qu'elles y enseignent, c'est en tout cas ce qu'on m'a enseigné dans ma jeunesse:
- la sunna (la loi d'Allah), qui est selon le coran nullement interchangeable avec une quelconque autre loi (c'est-à-dire qu'elle a prééminence sur la loi de l'État) et qui est unique, immuable et applicable  à tous les humains
- le coran
- les hadiths (l'ensemble des traditions relatives aux actes et aux paroles de Mahomet),
- et toute la littérature islamique, parmi laquelle on trouve les multiples obligations, comme de faire le djihad jusqu'à l'avènement du Califat mondial (jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association, etc). 

À cela s'ajoute d'autres particularités spécifiques à la France et plus généralement à l'Occident, comme l'interdiction de se lier d'amitié avec les juifs et les chrétiens ("Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs" sourate 5 verset 51), la stratégie de conquête et le double langage: un langage réservé aux kouffars et l'autre à pratiquer entre croyants. 

Surtout ne pas oublier que, pour le milliard et demi de musulmans, le coran est incréé. Ce qui veut dire que son contenu ne peut pas être remis en cause, qu'il est intemporel et immuable et que ses principes n'ont pas été édictés juste pour permettre à Mahomet de régir le coin du désert arabique dénommé Hedjaz, mais à s'appliquer à toute la Terre, car l'islam a une vocation hégémonique.  Donc, l'argument du "contexte local" pour dire que tel verset s'applique uniquement à tel endroit ou à telle personne ou tel groupe de personnes ne tient pas.

Ne pas oublier non plus le message délivré par la Fatiha, sourate qui sert de prière aux musulmans. Elle a cette particularité de faire répéter à ses adeptes 17 fois par jour lors des 5 prières que les chrétiens sont des égarés et les juifs des réprouvés ( Lire le 2° (La Fatiha - L’Ouverture) de mon post "L’islam religion de paix et d’amour : escroquerie et absurdité"). Comment peut-on ressasser cette formule et en en même temps parler d'amour-paix-tolérance et respecter les règles du vivre-ensemble dans la paix et le respect? 

L'enseignement reçu dans les mosquées de France et d'Europe ne diffère pas de celui de la prestigieuse Université al-Azhar du Caire, d'où sont sortis les grands "savants de l'islam" Abdallah Azzam (surnommé "l'imam du djihad" pour son rôle capital dans l'essor du mouvement djihadiste mondial), Omar Abdel Rahman (surnommé le "cheikh aveugle", condamné à perpétuité aux USA après l'attentat du World Trade Center de 1993), Tariq Ramadan et son grand-père Hassan el-Banna, Youssef al-Qaradawi et autres apologistes de l'égorgement halal. Du beau monde. 

L'enseignement qu'on y dispense, on le retrouve à travers les milliers de sites musulmans (pas les sites "extrémistes" ou "fondamentalistes" mais les sites parmi les plus orthodoxes, dont le site officiel de l'Arabie saoudite, gardienne du dogme sunnite). On pourra piocher les thèmes ou questions au hasard, on retrouvera presque toujours les même réponses, d'un site à l'autre. Tout le monde peut faire la même expérience que moi: rechercher par thème, par exemple à partir de la phrase "liens amitié entre musulmans et non-musulmans". La plupart des réponses sont révélatrices. On se rend compte ainsi que même les sentiments les plus intimes et qui se forment normalement de manière spontanée sont au contraire bien réglementés par la sunna: quand on est musulman, non seulement on est sensé maîtriser ses sentiments, mais on doit aller à leur encontre si c'est "contraire à la foi". Ce qui constitue un des schémas de fonctionnement des sectes, et ce qui est réellement ce qu'on apprend aux gamins musulmans qui fréquentent les mosquées.   
En France, beaucoup de mosquées sont sous contrôle de l'Union des Organisations Islamiques de France (UIOF). Organisation proche des Frères musulmans (classée terroriste par de nombreux pays mais pas par les USA de Hussein Obama), elle exerce une influence importante sur les musulmans de France (Lire "La face cachée de l'UOIF"). L'UOIF est membre de la Fédération des Organisations Islamiques en Europe (FOIE), initiateur en France de l'Institut européen des sciences humaines de Château-Chinon qui a en charge la formation des imams. Autrement dit, les imams de France sont formés au même discours et à la même doctrine pan-islamiste et terroriste de cheikh Yassine, le père  spirituel du Hamas et de Youssef al-Qaradawi [5]. Quand Dalil Boubakeur demande qu'il y ait le double de mosquées (et donc d'écoles coraniques), ça fait froid dans le dos.  

Partout où on trouve une population musulmane importante, on est confronté au désordre, à la violence et aux tensions. Cela vaut également pour les "territoires occupés" que constituent les no-go-zones d'Europe où vivent ceux qu'on présente comme "un enrichissement culturel". Apport culturel que montre parfaitement cette vidéo:

Partout où est appliquée la loi islamique, les autres religions sont au bord de l'extinction ou au mieux, vivent dans des conditions misérables faites de brimades, de vexations et d'interdits. Parfois, de meurtres. En dehors de ce qui se passe au Moyen-Orient, les chrétiens d'Algérie, pour ne citer qu'eux, en savent quelque chose. C'est ce qui pourrait arriver en Europe de l'Ouest, si les politiques actuelles ne sont pas abandonnées et si les Pouvoirs publics ne ferment pas les mosquées ou s'ils  sont incapables d'en contrôler tout ce qu'on y enseigne. Car l'islam est en guerre contre l'Occident et contre ses principes fondateurs judéo-chrétiens.


PS: les imams de France ont, paraît-il, prié ce vendredi 20 novembre pour les victimes du 13 Novembre. Quelle sourate ont-il choisi de réciter? Probablement la Fatiha et ses 17 injonctions à se différentier des juifs, ces singes qui ont encouru la colère d'Allah, et des chrétiens, ces porcs qu'Allah a égaré. Problème: ils n'ont pas le droit de demander à Allah d'accueillir les victimes du 13 Novembre dans son paradis. Alors, pourquoi prier?
 

******************************

[1] Mathieu Guidère (Mātiyū Quwaydar, selon sa notice personnelle établie par la Bibliothèque Nationale de France) vend régulièrement sa vision de l'islam paix-amour-tolérance dans l'émission de France 5 "C dans l'air" tout en ayant sa gamelle dans quelques râteliers musulmans. Il forme avec d'autres comme Gilles Kepel, Pascal Boniface, les incontournables "experts en islamologie", continuellement en service commandé, pour répéter à l'infini que "tout va bien, braves gens, dormez". Pour le journal critique tunisien Kapitalis, Mathieu Guidère, qui est bien connu en Tunisie, est surtout expert es-propagande islamiste. Voila à mon avis qui va bien changer l'image lisse que vous aviez de ce "spécialiste", par ailleurs très instruit.

[2] L'islam a réussi ce remarquable tour de force unique dans l'Histoires des religions, d'avoir deux principes totalement inouïs qui sont d'une part la taquiyya, qui permet et même encourage le musulman à mentir dans certaines circonstances (quand le mensonge est utile à l'islam) et d'autre part, le principe mansukh-nasikh (abrogatif-abrogé) qui consiste en ce que certains versets ont été abrogés par d'autres plus récents, mais sont tout de même conservés dans le coran.

[3] L'armée israélienne a enregistré 75 attaques terroristes en octobre 2015: 43 en Cisjordanie, 22 à Jérusalem (la plupart à l'est de la ville) et 10 dans le reste du pays. 55 de ces agressions ont été des attaques au couteau, les autres étant des attentats à la voiture bélier ou à l'arme à feu.

[4] Dans la Suède islamisée, des centaines de musulmans ont célébré l'attaque djihadiste, déclarant "Nous demandons à Allah de multiplier de telles attaques et d'accepter [au paradis] les frères et sœurs impliqués", ou encore "Je souhaite qu'ils viennent ici en Suède exécuter la moitié de la population".

Ou encore, voir cette vidéo du match Turquie-Grèce, où la minute de silence en hommage aux victimes du 13 Novembre est huée par les fans turcs qui ont scandé les "Allahu-akbar" traditionnels, ainsi que le chant "les Martyrs ne meurent pas", référence à ceux qui meurent au djihad et qui vont directement au paradis d'Allah.

[5] D'autres musulmans de France sous influence des Frères musulmans: il s'agit des imams et ulémas  du Conseil Théologique Musulman de France, chargés d'édicter des fatwas qui, à terme, remplaceront la Loi républicaine dans la future République islamique française.

lundi 16 novembre 2015

Islam et bain de sang à Paris: quelles leçons en tirer?


"Une nation peut survivre à ses fous, et même à ses ambitieux. Mais elle ne peut pas survivre à la trahison de l'intérieur. Un ennemi aux portes est moins redoutable, car il est connu et il porte sa bannière ouvertement " (Cicéron).

Je suis fatigué de l'islam. Fatigué qu'à chaque fois que j'allume la télé ou la radio, que j'ouvre un journal, je tombe sur les gros titres et les manchettes qui me disent qu'il y a encore des innocents tués, à cause de Mahomet et de son dogme malfaisant. Fatigué de constater que la quasi totalité de la violence et des morts violentes dans le monde sont le fait de ce dogme putride qui empoisonne l'humanité, marre de voir à chaque fois que ces attaques violentes sont commises aux cris d'Allahu-akbar [1].

Marre surtout de tous ces discours hypocrites qui cherchent encore et toujours à substituer à la vérité le mensonge éhonté de la classe dirigeante. C'est l'islam et lui seul qui génère cette violence, c'est le coran et rien d'autre qui incite à la haine, à la terreur et à la mort. Des discours répétitifs qui n'ont pour but que d'éviter un débat qui pourtant s'impose depuis des décennies: le débat sur l'islam. On ne le fera pas tant qu'on restera dans cette configuration, parce que l'Occident a jeté l'éponge. Il a perdu la guerre avant d'avoir livré bataille, accroché à ses idées, certes très louables, d'humanisme et de générosité, mais qui n'ont pour effet que de renforcer la conviction du "camp d'en face", qui voit dans cette attitude humaniste juste de la faiblesse, peut-être même de la peur.

Organiser le débat sur l'islam

François Hollande a déclaré: "Nous allons mener le combat, il sera impitoyable". Pour son premier ministre, "le pays était en guerre" [2]. Outre que ces déclarations n'impressionnent pas le moins du monde cet ennemi, ils ont tous deux oublié de le nommer et de préciser que la guerre faite à l'Occident par cet ennemi non identifié ne date ni d'hier ni de l'année dernière. Elle a été déclarée depuis des décennies, de manière unilatérale, par l'islam expansionniste et djihadiste, autrement dit le seul et véritable islam. Seulement, l'Occident, ou plutôt ses élites, font semblant de ne pas l'avoir compris... Même quand cette guerre leur éclate à la figure, comme ce fut le cas le 11 septembre 2001 aux USA, le 11 mars 2004 à Madrid ou le 7 juillet 2005 à Londres. Et ce 13 novembre 2015 à Paris.

Que tous ces crimes abominables n'aient pas servi à tirer la sonnette d'alarme sur l'islam et à chercher à le comprendre est totalement incompréhensible.

Le même discours, la même rengaine nous ont maintes fois été servis par les "élites" bien-pensantes pour disculper l'islam de ses crimes. Qu'il s'agisse du Pape, de Hussein Obama, Angela Merkel, David Cameron, Stefan Löfven, Justin Trudeau et tutti quanti. Plutôt que de s'adresser enfin à un auditoire adulte et lui parler dans un langage adulte, politicards et plumitifs préfèrent infantiliser leurs peuples en les abreuvant de leur concept irrationnel de "politiquement correct". Ce même concept qui leur fait dire que ceux qui prétendent défendre leur terre, leur culture et leur patrimoine ne sont, comme Victor Orban, Oskar Freysinger ou Geert Wilders, que des "islamophobes", des fascistes et des racistes. Parce que l'islam est une race? Racistes, juste parce qu'ils tentent de préserver leurs pays de l'invasion des égorgeurs. Juste parce qu'ils veulent placer leurs peuples à l'abri des attentats-suicide.

À ce propos, les auteurs d'attentats-suicides ne devraient en aucun cas être dénommés "kamikazes" et comparés aux aviateurs japonais dont la mission était de s'écraser sur les bateaux américains. Eux ne s'en prenaient jamais aux civils, contrairement aux soldats d'Allah, dont c'est la spécialité. C'est faire injure à ces soldats, et au delà, faire injure à tout le peuple japonais. Les contemporains guerriers d'Allah  ne se battent plus contre d'autres armées, ils préfèrent la terreur.

Les "élites" occidentales semblent comme pétrifiées rien qu'à l'idée de prononcer les mots "islam" ou "musulman". Le "politiquement correct" a fait de grands ravages dans les cerveaux! L'Occident a peur (et honte?) de montrer son nationalisme, a peur (et honte?) de défendre sa culture et a peur (et honte?) de montrer son amour pour la patrie. Regardez comment Angela Merkel semble gênée quand on lui tend le drapeau de son pays, regardez la moue qu'elle fait et son geste de refus, voire de dédain:


La génération actuelle de dirigeants a atteint un niveau d'irresponsabilité comparable à l'aveuglement des Daladier et Chamberlain qui, par leur refus de voir la réalité, avaient plongé l'Europe dans le plus grand désastre de son Histoire. Non seulement ils ont permis l'immigration musulmane incontrôlée, mais ils ont en outre réussi à museler la population en lui imposant une censure déguisée mais bien réelle que ne renierait pas les marxistes-léninistes. La conséquence est qu'il n'y a plus de véritable réflexion sur ce sujet aussi fondamental, voire vital.

Au moment où la toute première nécessité à l'échelle européenne serait l'organisation de débats sur l'islam et autour de l'islam, c'est tout le contraire qui se produit: l'Occident ne veut pas en entendre parler pour ne pas "stigmatiser", quitte à précipiter son suicide.

Qu'ont donc à craindre l'Occident et les musulmans d'un tel débat? Puisqu'ils disent et répètent à qui veut l'entendre que l'islam est religion de paix-amour-tolérance, il ne devrait pas y avoir de difficultés à le prouver. Car il faut le prouver, les formules sentencieuses ne suffisent pas à elles seules, elle doivent être accompagnées d'arguments solides.

La volonté des politiciens et des médias de couvrir les actes commis par les musulmans [3] est criminelle car, d'une certaine manière, c'est un signe envoyé aux prochains djihadistes, signe qui témoigne de la faiblesse de l'Occident et signe d'encouragement à perpétrer d'autres actes barbares. Ils persisteront dans leur refus de discuter de l'idéologie musulmane - pas de l'idéologie islamiste, ou extrémiste, ou tout autre euphémisme destiné à tromper les citoyens - car ce serait pour eux l'aveu qu'ils ont tout fait de travers, qu'ils sont en réalité des incapables et des bons-à-rien qui, par leur lâcheté et leur compromission, ont vendu leurs pays. Pour protéger l'islam. Tant pis pour les peuples d'Occident, ils ne leur reste qu'une solution: aller déposer des fleurs sur les lieux des carnages, pleurer les morts et les blessés, éventuellement participer à des rassemblements dans lesquelles on verra des pancartes "Pas d'amalgame" et "l'islam ce n'est pas ça", en compagnie de barbus qu'on croirait tout droit débarqués de Kaboul ou d'Islamabad qui, eux, afficheront le slogan "Pas en mon nom".

Puis, ils retourneront chez eux, en attendant la prochaine barbarie ... L'Occident continuera d'être surpris et choqué à chaque fois qu'une nouvelle attaque bestiale se produira, surpris et choqué comme si elle se produisait pour la première fois.

On peut déjà dire que le 13 Novembre 2015 n'aura servi à rien. Tout comme les massacres de Montauban et de Toulouse en mars 2012, de Paris en janvier 2015, l'égorgement d'un chef d'entreprise à Saint-Quentin-Fallavier et toutes les autres sauvageries islamiques n'ont servi à rien. L'idée du débat sur l'islam, sur son idéologie, sur sa doctrine politique et sociale, sur sa haine et sa violence ataviques sera remise aux calendes grecques. Même si les peuples méritent mieux. Même si les morts innocents ne méritent pas qu'on occulte ne serait-ce qu'une partie de la vérité. Même si cette réflexion sur l'islam serait une manière de leur rendre hommage et de dire qu'ils ne sont pas morts pour rien. Rien ne sera fait dans ce sens, c'est pourquoi on est porté à croire que la seule grande leçon à tirer de ces atrocités est qu'elles vont se multiplier.

Schizophrénie

L'Occident ne peut pas gagner avec sa stratégie schizophrène qui consiste à protéger l'islam pendant que l'islam utilise les armes que lui procure la démocratie, contre la démocratie. C'est d'ailleurs une des raisons qui font qu'aucun des 57 pays musulmans ne vit sous le régime démocratique. Il ne peut pas gagner avec sa stratégie schizophrène qui consiste, au détriment de toute forme de bon-sens, à mettre systématiquement sur le dos des tueurs, simples exécutants, tous les actes bestiaux commis par l'islam, en ne citant jamais, au grand jamais, ce qui est la cause de cette bestialité, à savoir l'idéologie criminelle et inhumaine léguée par Mahomet à l'ensemble des musulmans.

Si un chrétien (ou un juif, ou un bouddhiste, ...) entrait dans un lieu public et déchargeait sa kalachnikov sur la foule en criant "Jésus est le plus grand" (ou Yahvé, ou Bouddha, ...) il y a fort à parier que l'ensemble des bien-pensants crierait aussitôt à l'attentat chrétien (ou juif, ou bouddhiste, ...). Quand il s'agit d'un acte djihadiste fait par application du coran, les mêmes se précipitent sur les micros pour parler de terrorisme, d'intégrisme et d'extrémisme, sans jamais évoquer la vraie et unique raison de cette barbarie et sans prononcer le "mot qui fâche": islam. C'est ainsi que l'administration Obama a interdit, entre autres, qu'on évoque les mots "islam" - "musulman" - "islamiste" dans la narration de l'attentat de Boston du 15 avril 2013.

L'Occident ne ne peut pas gagner en affirmant, comme l'a fait Merkel, que la réponse appropriée au djihad est la tolérance. Ou en masquant l'identité des djihadistes musulmans par des euphémismes comme "violences extrémistes" ou "kamikazes du Bataclan", mots utilisés par Europe1 qui a classé ces actes barbares dans sa rubrique "faits divers". Il ne ne peut pas gagner en omettant volontairement les mots "islam" - "musulman" - "islamique" - "djihad". Il ne peut pas gagner en refusant tout dialogue et tout débat qui porteraient sur la vraie nature de l'islam et sa violence atavique. Il va perdre la guerre civilisationnelle à cause de son enfermement dans le discours "politiquement correct" qui consiste à caresser dans le sens du poil l'islam et les musulmans, ce qui interprété comme de la faiblesse.

L'Occident n'aura à avoir peur ni de l'État islamique, ni d'aucune autre organisation musulmane: le terrorisme est dans ses murs, il est confortablement et durablement installé chez lui car il est dans toutes les mosquées qui se sont multipliées ces dernières décennies sur son territoire. Pour l'islam, tout commence dans les mosquées. C'est là que les enfants reçoivent l'enseignement coranique, le même que celui que j'ai reçu dans ma Kabylie natale, le même qu'en Afghanistan, en Turquie ou aux Maldives, le même que dans la prestigieuse mosquée al-Azhar du Caire, d'où sont sortis les plus grands "savants" de l'islam [4].

Un enseignement à l'image du coran d'où ressort tout ce qui est endémique au monde musulman: la violence, la haine, l'amour de la mort, l'incitation à tuer. Tout comme il n'y a qu'un seul coran, il n'y a qu'une seule façon de l'enseigner. Il ne peut pas en être autrement. En Europe, peut-être plus qu'ailleurs car il faut en plus mettre l'accent sur l'impureté des Occidentaux, qui ne sont que des porcs, il faut bien faire ressortir les différences entre le pur musulman et le kafir dont la destination finale est l'enfer, il faut argumenter sur l'impossibilité de se lier d'amitié avec les kuffar ou partager leurs valeurs, l'impossibilité pour les femmes musulmanes de se marier avec eux, tout en leur présentant un côté non agressif et poli. Ce qui s'appelle taquiyya et c'est ce qui est dit dans le coran.

Dans le domaine de l'enseignement coranique prodigués aux petits gamins musulmans d'Europe, le pire est aussi à venir. À cause de la folie des dirigeants qui ont laissé s'installer l'islam et ses mosquées sans contrôle. Sans chercher à savoir ce qui se fait, se dit et est enseigné. Pas curieux pour deux ronds, ils ne cherchent pas à voir le contenu des livres mis en vente dans les "centres culturels" [5] de certaines mosquées, ni sur les vidéos. Pour la plupart, des livres qui racontent les hauts faits d'armes de Mahomet: assassinats de poètes, décapitation d'ennemis, viol des femmes et gamines otages de razzias, vente des femmes-esclaves, etc. Ou l'écartèlement de la vielle Oum Qirfa:

D'autres livres et vidéos sur la manière de lapider, d'amputer bras et jambe opposés, sur la façon d'aborder les juifs et les chrétiens, en exigeant d'eux qu'ils s'humilient et qu'ils se mettent sur le bas-côté de la route quand ils croisent un musulman, en baissant les yeux en signe de soumission. Comme on s'en rend compte, des principes humanistes compatibles avec les valeurs universelles.

Puisque l'Europe a décidé d'inviter encore plus de musulmans à s'installer chez elle, le problème ne fera que s'amplifier. Le 13 Novembre 2015 est juste le commencement, il sera malheureusement suivi d'autres massacres.

Quand les médias nous disent que François Hollande a fermé les frontières, on peut déduire raisonnablement que la France a laissé entrer trop de terroristes. On peut aussi déduire que c'est l'aveu implicite de l'inconscience, de la lâcheté, de l'incompétence, de l'impuissance et de la compromission des dirigeants européens, qui ont, par leur laxisme, participé à cette Hijra invasive musulmane qui est là pour déstabiliser l'Occident, participer à sa mort démographique et mettre fin à la civilisation judéo-chrétienne. Parce que le coran a intimé aux musulmans l'ordre de poursuivre le djihad "jusqu'à ce que le culte soit rendu à Allah et à Allah seul", c'est-à-dire que toute l'humanité soit sous la domination de l'islam et que soit établi le Califat mondial. Pour que se réalise la prophétie de Mahomet: "On m'a ordonné de combattre les peuples jusqu'à ce qu'ils croient en Allah et son messager".

Ce qui justifie le fait que les réfugiés ne vont pas vers les pays musulmans mais vers les pays de kouffar, ce confirme que l'Occident est face à une Hijra-invasion et ce qui explique que ces réfugiés sont à 75% des hommes, et des hommes visiblement en bonne santé et en âge de combattre.

Que les musulmans fassent une nouvelle Hijra ou qu'ils commettent des attentats aveugles, ils ne font qu'obéir au prescriptions coraniques. Ils savent que, puisqu'ils n'ont pas beaucoup de chances de vaincre par la guerre, il leur reste ces armes pour conquérir le monde: la Hijra, la démographie et le terrorisme. Si la terreur/le terrorisme sont ainsi un des éléments importants de conquête, c'est parce qu'ils sont présentés de cette manière par le coran, dans lequel plusieurs versets commandent aux musulmans d'instaurer "la terreur dans le coeur des infidèles", une des meilleures façons de servir le Grand Califat mondial, rêve des musulmans.

Les dirigeants européens et les médias qui les couvrent devraient être tenus pour responsables de tout le sang versé par leurs concitoyens [5].

******************************
À lire également (désolé, c'est encore pour les anglophones, pas d'articles équivalents en français):

- Enquête: 23% des réfugiés syriens en Europe se déclarent sympathisants de l'État islamique. L'article dit que les chiffres réels doivent plutôt avoisiner les 80%. Questions: puisqu'ils sont fans de ces égorgeurs, que font-ils en Occident? Ils devraient rester chez eux, à grossir les rangs des combattants d'Allah.

- La criminalité en Allemagne est en hausse de 65% depuis l'arrivée massive des migrants musulmans. Pourtant, la Chancelière Merkel avait déclaré que les nouveaux arrivants étaient une "opportunité" pour son pays...

- Sondage: 81% des musulmans interrogés cautionnent les massacres faits par l'État islamique. À la question "Soutenez-vous les victoires de l'État islamique", seulement 19% des 38.000 sondés ont répondu "non".

- Un milliard de musulmans veulent la charia. Le Pew Research Center, organisme américain indépendant, a fait un sondage dans les pays musulmans au travers de ces deux questions:
Q1 : la charia devrait-elle être la loi de votre pays ?
Q2 : doit-elle s'appliquer à tout le monde [y compris aux non-musulmans]?
Les réponses sont éloquentes:

Q1: 63% (990 millions de musulmans, sur les 1,572 milliard de musulmans veulent que la charia soit la loi de leur pays
Q2: 38% veulent l'imposer à tout le monde.

******************************
Ajout du 17 novembre 2015:

Indécent vis-à-vis des familles des victimes:


******************************

[1] Allahu-akbar, contrairement au message là encore véhiculé par une presse couarde et soumise, ne signifie pas "Allah est grand" mais "Allah est le plus grand" (en anglais "Allah is the greatest"), qui est le cri symbolique qui démontre la supériorité d'Allah et, par extension, la supériorité du musulman sur le non-musulman

[2]Cette phrase aura eu un effet désastreux sur un grand nombre d'écoliers, qui sont traumatisés à l'idée de la France en guerre.

[3] Par exemple, la vidéo montrant les musulmans de Londres qui célèbraient le djihad sanglant de Paris devant une station de métro de Londres a été très rapidement retirée par Youtube. Probablement par référence à la nouvelle déontologie journalistique et politique ...

[4] Parmi les étudiants diplômés de la prestigieuse université islamique al-Azhar du Caire, on trouve les plus grands "savants" de l'islam dont Hassan el-Banna, Youssef al-Qaradawi, cheikh Yassine, Izz al-Din al-Qassam, Tariq Ramadan, l'ami d'Hitler hadj Amin al-Husseini, etc. Que du joli monde...

[5] La dénomination "centre culturel" n'est pas innocente: elle permet aux musulmans de percevoir des subventions de la part des mairies, départements et régions, au titre de la culture. Ce qui fait que les contribuables participent financièrement au bourrage de crâne de ceux qui pourraient devenir leurs bourreaux.

[6] La honte de l'UE s'appelle Federica Mogherini. En sa qualité de "Haut Représentant de l'Union européenne pour les Affaires étrangères et la Politique de sécurité", elle a fait un discours à Bruxelles sur le thème de l'islam et a notamment déclaré ce qui suit:

"L’idée d’un affrontement entre l’islam et «l’Occident» - un mot dans lequel on met tout et qui est confus - a trompé nos politiques et nos récits. L’Islam occupe une place dans nos sociétés occidentales. L’Islam appartient à l’Europe. Il occupe une place dans l’histoire de l’Europe, dans notre culture, dans notre nourriture et – ce qui importe le plus – dans le présent et l’avenir de l’Europe".
"Certaines personnes tentent maintenant de nous convaincre que le musulman ne peut pas être un bon citoyen européen, que plus de musulmans en Europe sera la fin de l’Europe. Ces personnes non seulement se trompent sur les musulmans: ces gens se trompent sur l’Europe, ils n'ont aucune idée de ce que sont l’Europe et l’identité européenne".
"Le soi-disant État Islamique met en avant une tentative sans précédent de pervertir l’islam pour justifier d’un projet politique et stratégique néfaste [...]".
La suite de sa déclaration (je n'ai pas trouvé la version française).